Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
16 juin 2009

La mécanique du Coeur 2

m_canique_du_coeurJe suis emballée par ce livre écrit par le chanteur du groupe Dyonisos. Je n'ai plus vraiment de souvenir de ce cd mais il me semble qu'il est vraiment génial.
En tout cas le livre est superbe. Un garçon né le jour le plus froid du monde, son coeur à gelé, il est alors remplacé par une horloge fragile et dont il doit prendre soin. Voilà le début de ce livre qui est vraiment très bien écrit. Il me semble retomber en enfance et lire un conte de fées. Je vous conseille ce petit chef d'oeuvre très agréable et si beau.

Publicité
Commentaires
P
Tu me donnes vraiment envie de le lire !<br /> Bisous
J
Le chantier de Dyonisos ? c'est pas celui qui vit avec Olivia Ruiz ? ... faut que je regarde dans mon téléstar ... lol ... j'vais p'têt me mettre à lire ... bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité