Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
16 juin 2009

Mon médecin

J'avais rendez-vous hier au soir chez le médecin car depuis quelque temps j'avais des palpitations. Me voilà donc arrivée chez mon médecin de famille (je le connais depuis ma naissance) qui me trouve pale. Il veut m'arrêter car ma tension est encore plus basse habituellement et j'ai le coeur qui s'emballe. Je lui explique que je viens de démissionné et là il me regarde et éclate de rire: "toujours aussi têtue et avec un caractère de chien!, tu as bien fait pour ta santé mentale et physique". Je suis rassurée. Cependant il me prescrit une prise de sang assez poussé (je dois m'y rendre demain matin) ainsi qu'une hygiène de vie irréprochable. Je dois dormir autant que possible, manger de tout, prendre l'air et surtout arrêter de stopper les antidépresseurs subitement car j'étais en état de manque et donc très mal (j'avais un doute, je suis fixée!). J'ai commencé à les prendre il y a 4 ans alors on baisse mais on ne stoppe jamais d'un coup!
Me voilà donc avec une liste de recommandations que je vais tenter de mettre à exécution pour mon bien être.

Publicité
Commentaires
G
Ne regrettes surtout pas ton choix, tu as fait ce qu'il fallait.<br /> Courage et bisous
P
Tu sais que tu as eu raison de démissionner et le médecin a juste confirmer que c'était une très bonne décision ! Par contre, il faut que tu fasses attention aux médicaments... Va doucement pour les arrêter !<br /> Bisous et prends soin de toi ma Belle
E
lui aussi trouve que tu as bien fait de démissionner..aller pas de bêtises avec tes médocs faut les prendre....kiss et reposes-toi bien.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité