Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Bilan de la journée

Bon, je n'ai pas fait tout ce qui était prévu aujourd'hui mais j'ai déjà entamée plein de choses. Le ménage est quasiment terminé, mes papiers sont prêts à partir, j'ai fait une machine entre deux coups de fil et j'ai ramassé tout le bazar mis par ma chienne. Maintenant je vais pouvoir me poser un peu avec mon livre qui me paraît assez bien, l'ambiance est particulière mais je n'ai aucunement peur pour l'instant.

Publicité
Commentaires
P
Mince, un livre sensé faire peur qui ne fait pas peur, il fait mal son boulot ^^<br /> Bisous
G
Ah d'accord... Ben alors c'est pas un bon livre, s'il doit faire peur et que ça ne fait pas peur ? !<br /> Bisous
S
le livre doit faire peur et pour l'instant rien...
P
Peur de la lecture ?<br /> Bisous
G
Comme Elisa, de quoi as tu peur Laumey ?
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité