Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
25 juin 2009

3 choses que j'aime...

Elisa m'a gentillement taguée donc voilà mes réponses:

Caler dans mon lit ou dans un bon fauteuil pour lire un bon livre voire une bonne BD.
livres_5






Déguster une bonne bouteille de vin avec mon homme devant un bon repas.
t_te___t_te






Chanter et danser et surtout ne pas avoir peur que l'on me voit.
chanter

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, j'ai oublié le bon repas !!!<br /> Mince alors !<br /> <br /> Chanter et danser sans avoir peur du regard, j'aimerai bien mais pour le moment, j'en suis incapable !<br /> Bisous
E
merci d'avoir joué le jeu ! ha oui !!! une bonne bouteille de vin ça l'fait aussi !!! :)) kiss.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité