Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

Mon rendez-vous

Mon rendez-vous est terminé, il a été très rapide: un éventuel CDD de remplacement pour un ou deux mois à partir de septembre... Donc j'ai évidemment répondu non. Je ne vais pas laisser passer un CDI pour un éventuel CDD. Donc me voilà embauché définitivement dans une autre entreprise où je suis très à l'aise. J'ai vu mon patron ce matin qui était très content de me garder. Je travaille cet après midi et demain après midi je suis de repos. C'est un homme très gentil et agréable. Mes collègues sont sympas (pour l'instant, maintenant je me méfie). Donc voilà je suis de nouveau sue le banc des travailleurs.
Je vous donne un indice pour savoir ce que je fais:
vente_1

Publicité
Commentaires
G
Et bien les choses ne trainent pas avoir toi ! C'est super, déjà un CDI ! Trop top. C'est tellement important de bosser dans une bonne ambiance !<br /> Bisous
P
Tu as fait le bon choix selon moi !<br /> Je ne sais pas ce que tu fais, je ne vois pas du tout !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité