Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
17 juillet 2009

Ma balance et moi

r_gimeCe matin je suis montée sur ma balance et là horreur: descendez et remontez tout seul!!!!!!!! Voilà en gros ce que ma balance à affiché!!!!!
Donc la chasse aux kilos commence.
Fini les petits déjeuners au travail.
Fini les gâteaux au chocolat, crème, fraise, poire....
Fini les apéros avec les pôtes et les amuses bouches
Fini les super repas au resto.
Bonjour la verdure et les choses légères.
Bonjour les repas pris tranquillement (et plus en 10 mn).
Bonjour le sport (enfin pas tout de suite il pleut terriblement)

Maintenant il y a plus qu'à se motiver...

Publicité
Commentaires
E
pourquoi les bonnes choses font grossir?!? c'est po juste !!! kiss.
G
Ca c'est l'effet, "mon dieu, les vacances approchent, il va falloir rentrer dans les vêtements de l'été dernier et oser se mettre en maillot sur la plage sans que rien de déborde". Moi aussi ça me mine...<br /> Courage et résiste à la tentation de la paille à la framboise... (celle pour laquelle je me damnerais ^^"<br /> bisous
5
Je compatie ! J'ai rattaquée moi aussi ! Bon courage :)
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité