Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
20 juillet 2009

Soirée géniale, enfin presque...

J'ai passé hier au soir une superbe soirée avec des pôtes billard jusqu'à 10 h avant de passer à table. C'était vraiment bien et je me suis éclatée. Seul hic le coup de fil de L... je ne sais plus quoi faire ni quoi dire. Elle veut mon amitié après tout ce qui s'est passé, me dit qu'elle ne veut pas avoir de regrets... Je lui ai dit tout ce que j'ai sur le coeur mais cela n'a pas l'air de la calmer. Elle me téléphone une fois par jour et je ne sais pas comment faire. Je suis très très méfiante à son égard, je n'arrive pas à avoir confiance. Je ne veux plus me prendre la tête, me faire avoir... J'ai besoin de vos conseils pour me diriger car là je ne sais pas où je vais.
Je ne la crois pas sincère. Je pense que sa copine en a marre d'elle (ou le contraire). Je ne sais pas ce qu'elle cherche réellement. Je ne veux plus être à sa merci.

Publicité
Commentaires
G
C'est difficile de donner des conseils... mais je pense quand même que "L" veut se donner bonne conscience de façon à ne pas se sentir responsable de ce qui c'est passé pendant que tu travaillais pour elle.<br /> Prends tes distances, et ne pardonne pas trop vite, ni trop facilement si tu décides de la revoir. N'oublies pas ce qui s'est passer, tout effacer et recommencer c'est un peu "facile"... surtout pour elle, c'est toi qui a subi.<br /> Courage, j'espère que mon point de vue t'aura un peu éclairer.<br /> Bisous et soit prudente.
P
Tu sais, les conseils que nous pouvons te donner sont peut-être mauvais, nous ne connaissons pas toute l'histoire...<br /> Mais je pense qu'il faut que tu prennes beaucoup de recul, ça parait difficile, il faut du temps mais tu vas y arriver !<br /> Courage !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité