Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
27 juillet 2009

Le malédiction de la machine à laver

Depuis quelques jours mon lave-linge affichait toujours le même message mais impossible de savoir lequel puisque j'avais trop bien rangé la notice. Ce matin je lance donc une machine et au moment d'ouvrir le hublot mon linge sort trempé et non rincé!!! De plus le hublot était remplit d'eau!!! Voilà donc la signification de F2: problème d'évacuation de l'eau!!! Donc j'ai cherché le filtre et c'est avec horreur que j'ai découvert son état... D'où l'intérêt de garder sa notice à côté. maintenant tout est rentré dans l'ordre mais j'ai au moins deux machines de retard... En plus je dois faire cuire et congeler tous les légumes que des amis nous on donné, superbe journée de repos en perspective!

Publicité
Commentaires
G
Hu, hu, hu... je t'imagine bien à 4 pattes en train d'"esponger" ^^... Désolée ^^ c'est trop drôle, heureusement ta machine fonctionne encore.<br /> Courage pour les légumes.<br /> Bisous
5
Rooo, avec le hublot tu aurais pu voir que ta machine était pleine d'eau ! ;) Bon rien de bien grave c'est déjà ça, même si c'est pas la joie d'éponger une fois le hublot ouvert ! Sinon pour les légumes c'est sur c'est un peu la "corvée" de tout préparer pour la congélation mais c'est tellement bon après... bisous et bon courage !
J
Ah les notices ... tant que cela reste un problème d'évacuation ... ça va ... bon courage pour les lessives ... bises
P
Miam des légumes !! ^^<br /> <br /> Heureusement que ta machine n'a rien de trop grave !<br /> <br /> Bisous
E
houla ! alors bon courage et heureusement que ta machine n'était pas foutue ! kiss.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité