Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
30 juillet 2009

Catherine de Médicis

Catherine_de_M_dicis_2Je viens de commander le livre de mon ancien directeur de mémoire (aujourd'hui décédé) car je sais qu'il a utilisé une partie de mon travail pour faire son livre. Je suis fière et heureuse d'avoir participé à ce livre même si ce n'est que très indirectement. Je vais me remettre un peu dans l'histoire car cela me manque. D'ailleurs je vais relire mon mémoire pour me faire un petit plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Oh oui, j'avais oublié que tu as fait de l'histoire !<br /> Ça doit te faire bien plaisir ce livre !<br /> Bisous
E
ton mémoire?!? et nous on le voit quand?!? kissous.
G
J'ai pensé à toi cet après-midi j'ai vu le livre au Leclerc culturel et je l'ai feuilleté le sourire aux lèvres.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité