Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
20 août 2009

Questionnements

J'ai un petit moral aujourd'hui. Trop d'évènements perturbent ma vie et trop de personnes sont revenues. Je ne sais plus trop où j'en suis.
Dois-je demander à mon patron s'il veut me garder à partir du premier septembre?
Dois-je lui demander sous quelle forme de contrat?
Dois-je renouer avec L véritablement?
Dois-je couper totalement les ponts avec elle?
Dois-je m'investir dans mon travail pour avoir la place de responsable que ma collègue à pour l'instant?
Dois-je demander à faire plus d'heures?
Dois-je accepter que L chamboule ma vie en revenant?
Bref c'est le flou total et je suis perdue...

Publicité
Commentaires
L
dois je appeler loulou pour en parler, pask'il a plein d'avis et de contre questionnements à discuter?<br /> oui.
P
Je copie Elisa dans la présentation !<br /> <br /> Dois-je demander à mon patron s'il veut me garder à partir du premier septembre? Oui<br /> <br /> Dois-je lui demander sous quelle forme de contrat? Oui<br /> <br /> Dois-je renouer avec L véritablement? Non<br /> Dois-je couper totalement les ponts avec elle? Euh j'ai l'impression que tu as du mal à le faire, seule toi peut le décider je pense !<br /> <br /> Dois-je m'investir dans mon travail pour avoir la place de responsable que ma collègue à pour l'instant? Investis toi et laisse faire les choses !<br /> <br /> Dois-je demander à faire plus d'heures? Oui si tu le veux !<br /> <br /> Dois-je accepter que L chamboule ma vie en revenant? Surement pas !<br /> <br /> Bisous
S
Merci les filles. bisous
E
Dois-je demander à mon patron s'il veut me garder à partir du premier septembre? OUI<br /> Dois-je lui demander sous quelle forme de contrat? OUI<br /> Dois-je renouer avec L véritablement? NON<br /> Dois-je couper totalement les ponts avec elle? Juste bonjour/bonsoir<br /> Dois-je m'investir dans mon travail pour avoir la place de responsable que ma collègue à pour l'instant? piquer sa place? pas bon...<br /> Dois-je demander à faire plus d'heures? OUI<br /> Dois-je accepter que L chamboule ma vie en revenant?<br /> NON<br /> KISS
5
tu doutes toujours beaucoup trop de toi, tu avais l'air d'aller bien mieux depuis quelques temps. Si ta situation professionnelle t'inquiete je pense que tu peux en parler à ton patron puisque vous aviez l'air d'avoir de bon rapport, pour la promotion ou le reste, laisse toi du temps, et laisse faire un peu le temps aussi, mais si ce poste d'intéresse et que tu peux avoir la chance de l'avoir alors fait ce qu'il faut pour, ce n'est pas pour autant que tu sera la vilaine fille qui a piquée son poste à une autre.<br /> Concernant L. je pense que tu devrais vraiment t'en éloigné, dès qu'elle remet un pied dans ta vie, tu doute. Tu avais l'air tellement plus sur de toi, tellement plus déterminée à réussir sans elle...<br /> Bon courage. Bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité