Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
26 août 2009

Un jour de repos... enfin presque

Aujourd'hui c'est journée repos. Je n'ai même pas profité de ma matinée pour dormir, j'étais debout à 6h30... J'en profite pour mettre la maison un petit peu en ordre car c'est le bazar total. J'accumule le bazar tous les jours et je ne le range pas. Résultat: des tonnes de linge à laver, autant à repasser, du ménage en retard, des papiers non rangés... bref j'ai eu du mal à savoir par où commencer. Enfin, j'ai déjà fait deux machines et j'ai apporté mon linge à repasser car là trop c'est trop. J'ai fait une grande partie de mon ménage et maintenant je souffle un peu.
Ce matin je suis allée voir mon patron pour discuter avec lui car je voulais connaître sa décision. J'avoue que celle-ci m'a perturbé. Il me refait un CDD d'un ou deux mois pour être certain que tout va bien, pour que des choses s'améliorent. En même temps je n'ai jamais fait de commerce de ma vie, je n'ai jamais tenue une boutique seule, je connais seulement maintenant toute la gamme que l'on propose donc je crois que c'est normal de ne pas être au top partout. Enfin il m'a expliqué qu'il lui fallait encore du temps pour se décidé. Je lui ai avoué que j'étais déçue, on avait parlé d'un poste de responsable qu'il va confier à ma collègue. Donc je ne le comprend pas trop. Je respecte cependant son choix mais je suis déçue.
Je sais aussi les points sur lesquels je dois m'améliorer donc j'en prend note. J'avoue que certaines remarques m'ont déplus mais dans l'ensemble cela s'est assez bien déroulé. Je vais donc travailler différemment en espérant satisfaire. Cependant je n'ai pas peur de perdre mon taf, je crois que je prends beaucoup plus de recul maintenant, j'ai changé, mûri et je ne vois plus les choses de la même manière.

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison de positiver ... cela te permet d'emmagasiner de l'expérience ... bon courage à toi
P
C'est bien que tu prennes ça ainsi !<br /> Comme ça a été déjà dit, il faut du temps pour tout maitriser, ce n'est pas évident !<br /> Bisous et bon courage
G
Bien sûr que ça va venir, il faut le temps pour tout maîtriser. Tu as déjà fait un grand pas en relativisant.<br /> Courage et bisous
E
les échelons viennent progressivement avec le temps, de la patience et du savoir-faire. tu y arrivera j'en suis persuadée. kiss et bon courage pour l'entretien de ton home.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité