Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
31 août 2009

Culture

La semaine prochaine mon homme est en vacances et je pense que je vais profiter de cette semaine pour visiter un musée local que j'apprécie énormément. Il s'agit du musée de Sarran où Jacques Chirac expose ces cadeaux et où se trouve également de très belles expositions.
J'adore ce musée car il est tout simplement magnifique (il n'y a absolument rien de chauvin la dedans). Les cadeaux sont classés par continents puis par pays. On peut voir des cadeaux somptueux comme des cadeaux d'enfants (des dessins par exemple).
Le cadre est magnifique, le mussée est superbe et les guides sont vraiment très agréables. Je ne peux que vous conseiller de le visiter si vous vous rendez en  Corrèze.

sarran_2 sarran

Publicité
Commentaires
P
Je veux bien des photos aussi, ça doit être particulier, non ?<br /> Bisous
E
prends des photos je voudrais bien voir ça !! kiss.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité