Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Un vendredi de repos

Le vendredi est mon jour de repos, enfin presque car j'ai décidé de me bouger et de ne plus traîner au lit. Donc debout 7h pour le petit dèj puis rdv à 9h chez le médecin. C'est un remplaçant qui veut bien me renouveler mon ordonnance mais qui souhaite me faire baisser les doses d'antidépresseurs. Je ne suis pas contre mais la dernière fois que j'ai arrêté j'étais en situation de manque intense (comme une drogue) et super mal. Il m'a donc demandé de revenir voir mon médecin traitant dans un mois pour faire le point avec lui et voir si les doses peuvent être moindre. Je ne demande que ça mais j'ai un peu peur quand même.
Maintenant que j'ai fait ceci plus mes courses je vais préparer le repas et me lover dans le canapé pour lire. Cet après-midi j'ai beaucoup de repassage alors je vais profiter de ma matinée. Pourtant je n'exclue pas une petite sieste...

Publicité
Commentaires
P
Une petite sieste ? Tu as eu une super bonne idée !<br /> <br /> Tu as raison de faire attention avec les médicaments...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité