Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
4 septembre 2009

Un moment de détente

bd_l__ternelJ'ai profité de ma matinée pour dévorer L'éternel. C'est une BD vraiment géniale qui parle (encore une fois) de la religion catholique. Il est difficile d'expliquer plus que le résumé que j'ai fait in y a quelques jours car on risque de dévoiler tous les secrets de ce premier tome. Comme je déteste ne pas savoir comme se poursuit une BD je viens de commander le second tome qui paraît aussi bien.
Si vous aimez les BD "policières", où l'histoire est un fil conducteur alors n'hésitez surtout pas.

Publicité
Commentaires
S
Allez l'acheter sans souci elle est vraiment géniale!!!! bisous
E
Moi aussi, moi aussi.. :)
G
Argh ! Elle me tente aussi cette BD !<br /> Les filles, il va falloir qu'on se crée un réseau d'échance de livres et BD, sinon à force de toutes acheter les mêmes on va finir par se ruiner ^^<br /> Bises
P
Rhooo là, va falloir que je vois si je le trouve à la bibliothèque !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité