Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

Le vendredi

Ce matin réveil tardif (11h...) cela m'a fait un bien fou de dormir plus de 12h de suie, j'étais épuisée physiquement et mentalement.
Je suis donc assez en forme et j'ai fait quand même pleins de choses en 30 mn: boucher, pain, pharmacie (un joli aphte dû aux fruits..), buraliste et à mangé pour mon homme. Comme quoi un bon repos fait du bien. Cette après midi va être plus calme, j ai seulement de la lessive à faire et un peu de repassage.
Je vais mettre à profit ce temps libre pour réfléchir à ce que mon patron m'a dit. J'ai parlé avec lui cette semaine et il m'a expliqué qu'il veut recruter une nouvelle vendeuse. J'ai eu quelques inquiétudes quant à mon sort mais il m'a rapidement rassuré, il veut me garder, par contre il veut virer une autre vendeuse (qui s'occupe essentiellement de la livraison de pain car elle est incompétente). Je suis donc flattée mais cependant inquiète car je vais passer du magasin au camion (même si je vais quand même être présente au magasin un jour par semaine). Il aime ma manière de travailler, il est content de moi et je suis vraiment flattée par ceci. Il me confie autre chose à moi de savoir m'en sortir, de relever le défi. Je m'inquiète cependant de la réaction de ma collègue qui va être virée, elle est très bizarre et je me méfie de sa réaction. Personne n'aime être licenciée mais elle risque, à mon avis, de saboter le travail avant de partir ou de se mettre en arrêt maladie. on peut évidemment pallier à son absence mais je trouve que la situation est quand même assez tendue. Elle ne voit rien venir, n'a aucunement écouté les recommandations du patron lors de la dernière réunion, au contraire. Elle se pense intouchable car elle a un CDI. Elle oublie simplement que dans ce CDI elle a une période d'essai et qu'elle ne répond pas au attente du patron, elle lui tient tête et c'est vraiment très difficile.
Voilà donc mes petits tracas qui en faite n'en sont pas vraiment.

Publicité
Commentaires
P
Oh j'allais dire que tu n'avais donc aucune raison de t'inquiéter pour ton travail, mais le commentaire d'Elisa m'a fait rire ! J'espère que tu as joué à l'Euro Million aussi !<br /> Pour être sérieuse, ne t'inquiète pas pour ta collègue, elle aurait du faire attention à ce qui lui avait été dit...<br /> Bisous
G
C'est la vie... on a chacun un "route" et il faut avancer, elle trouvera peut-être quelques choses qui lui plaira plus, mais ça elle le décrouvrira plus tard. moi c'est ce qui m'est arrivé, après mon licenciement grosse baisse de moral et j'ai retrouvé un boulot beaucoup mieux que ce que j'avais avant, même s'il est stressant.<br /> Bises
E
tu as joué à l'euro millions au moins chez ton buraliste ce matin ?. 100 millions d'€ ce soir....<br /> te voilà rassurée pour ton job, ce que va faire l'autre, ça, malheureusement, vous ne pourrez pas l'éviter...kissed.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité