Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
8 octobre 2009

Mon contrat

Voilà j'ai mon contrat entre les mains: un CDI et je suis assez étonnée par les clauses qui sont très différentes de celles de certaines collègues. Je n'ai pas de période d'essai (comme celle qui est virée, c'est d'ailleurs ce qui a permis au boss de la virer) et j'ai le titre de vendeuse-livreuse! Donc double casquette: bien plus facile par la suite pour me rebasculer au magasin.
J'ai été très étonnée de voir tout ceci et très contente. De toute façon il veut absolument me garder. Cela ne m'empêche pas de préparer ma reconversion.

Publicité
Commentaires
S
Merci!!!! bisous
L
:)
P
Super nouvelle !<br /> Bravo !<br /> Je suis contente pour toi !<br /> Bisous
G
Tu as raison, assurer ses arrières au cas où !<br /> Biz
E
très bonne nouvelle ça en période de crise ! heureuse pour toi ! ça se fête, non ?!? kissed.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité