Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
9 octobre 2009

Je cours!!!

Vendredi et je suis déjà cuite! J'ai passé le semaine à courir et j'ai encore deux jours de boulot. Je suis épuisée, j'ai mal aux jambes, cela fait deux jours que je dois faire la sieste tellement je suis crevée. Je n'ai plus 20 ans et je m'en rend compte. Ce satané boulot va avoir ma peau. Je passe mon temps à courir pour poser les choses, monter-descendre, monter-descendre... Heureusement que je ne compte pas car je crois que j'aurai peur!
Donc en ce moment les jours où je dois bosser à côté sont intenses mais surtout courts. Il me tarde de pouvoir reprendre un rythme un peu plus normal, dans 2 mois si tout va bien.

Publicité
Commentaires
E
Ne compte pas le temps qu'il reste ça va être encore pire ! Pense seulement que ce n'est que provisoire. Bises et comme les autres copinet' bon courage !
E
2 Mois comme ça ? Prends bien soin de toi avec vitamines et actimel...kissed.
P
Encore 2 mois à courir ? Youhou !<br /> Ca fait encore pas mal de temps !<br /> Prends soin de toi un peu quand même !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité