Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
10 octobre 2009

Petit bilan

Il est difficile de parler de mon travail sans donner de noms donc je vais tenter autrement pour simplifier.
La blonde est donc virée, c'est elle qui m'explique comment faire cette "magnifique" tournée. Elle a décidé d'alerter l'inspection du travail sur les conditions de son licenciement avant d'aller au prud'hommes. Elle raconte partout qu'il l'a viré pour mettre sa maîtresse au magasin...
La bab qui remplace celle qui s'est cassé le pied ne veut pas travailler plus d'un mois. Le souci c'est qu'elle ne s'entend pas du tout avec la "cheftaine" (celle accusée d'ête la maîtresse). Elle l'a annoncé hier au patron pour qu'il puisse prendre des mesures pour la remplacer dans un mois. Seulement la "cheftaine" a réussi à la faire virer dès ce soir pour la faire remplacer par une de ses copine pour un CDD de remplacement donc. La nouvelle va donc attaquer demain matin!
Je suis horrifiée par tous ses comportements, ses manigances. Pourquoi se prendre la tête et se tirer continuellement dans les pattes. Je suis médusée devant ces gens qui ne pensent qu'à l'argent ou au pouvoir.

Publicité
Commentaires
J
Finalement un univers de mecs c'est pas mal ... lol ... prends soin de toi ... je me demande si le plus dur n'est pas de rester à sa place et de ne pas faire de l'ombre à la préférée du patron ? ... bises
G
Les nanas entre elles ce sont des vraies garces parfois !<br /> Tiens bon <br /> Bises
E
Malheureusement c'est partout pareil et plus il y a de femmes, plus c'est le waï ! kissed et bon courage.
P
Eh ben, heureusement que tu restes en dehors de tout ça ! C'est pire que les feux de l'amour ^^<br /> Qu'est-ce qu'elles ont toutes ?<br /> <br /> Bon courage, bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité