Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
13 octobre 2009

Ha ces chiffres!

Je viens de reprendre les comptes de la "blonde" et je suis totalement perplexe. Il y a énormément d'argent dehors et rien n'a été fait pour résoudre le problème. De plus les comptes semblent faux, il manque des choses, ce n'est pas clair. Je vais donc tout reprendre depuis le début pour tenter de retrouver l'argent "évaporé". J'en suis même arrivée à douter de son intégrité.... Mais je ne dis rien car je ne veux absolument pas affirmer des choses sans en avoir des preuves formelles.
compta
Elle a d'ailleurs ce matin envoyé une lettre au boss en A/r pour contester son licenciement, qu'elle qualifie d'abusif, et ainsi réclamer de l'argent. Pour arriver à ses fins elle a fait appel à un délégué syndical. Je ne comprend pas cette attitude, pourquoi ne pas avoir parlé directement au boss en premier lieu avant d'ameuter le ban et l'arrière ban. J'ai horreur de cette attitude. 

Publicité
Commentaires
G
Houlà, là, c'est compliqué cette histoire ! Surtout soit très prudente.<br /> Bises
P
Je n'aime pas non plus...<br /> <br /> Tu as raison de ne rien affirmer avant d'avoir des preuves... <br /> <br /> Bisous
E
Elle a peut-être discuté avec le boss et se herta à un mur ?
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité