Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
15 octobre 2009

Ma cheville

J'ai passé une nuit horrible avec mon pied serrée dans une atèle mais ce matin au lever tout allait bien. Sauf qu'au bout de 10 mn j'avais déjà mal. J'ai passé ma matinée à souffrir et surtout à avoir froid (-2!!!!).
Enfin je me suis reposée cette après-midi car j'avoue être un peu sur les nerfs. Aucun remerciement, juste ça va?
Bah, ce n'est pas grave, j'ai ma conscience pour moi, c'est tout.

Publicité
Commentaires
E
Tu as vu un médecin quand même ? Prends soin de toi. Courage. Bises
G
Attention avec les attelles, il ne faut pas trop les serrer pour ne pas couper l'afflux sanguin, mais assez pour maintenir la cheville stable afin éviter les mouvements de côté. Glaces bien et mets une crême genre Niflugel. <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> PS : Désolée, c'est la secrétaire du service d'orthopédie qui parle là...
P
Ne pas poser de souci à ton boss ? Sérieux Stephile, ta santé avant tout ! Il ne peut pas te licencier et surtout, il doit comprendre que tu as mal et que tu ne peux pas travailler ainsi !<br /> Bisous
S
J'ai pas voulu, trop têtue et surtout pour pas poser de soucis à mon boss.
E
tu risques de te faire encore plus mal ! ton médecin ne t'arrête pas ?? kissed.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité