Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
17 octobre 2009

Un samedi de rêve, enfin presque

Ce n'est vraiment pas mon jour. Après être partie en retard, avoir oubliée de prendre des choses, renversée les fraises dans le camion (que j'ai chargé d'ailleurs), avoir redémarrée le camion avec des câbles,j'ai dû conduire pour rattraper le retard. Ma collègue ne connaît pas la ville donc j'ai dû prendre le volant et l'aider. Résultat j'ai la cheville qui a doublée de volume et j'ai surtout très mal. Je ne pose plus du tout le pied par terre. J'en ai marre, je suis tellement crevée que j'ai dormi 3 heures cette parès-midi. Je dois en plus reprendre des affaires pour le boulot... Moi qui croyait avoir trouvée un boulot me permettant de bosser à côté j'ai tout faux pour l'instant.

Publicité
Commentaires
P
Euh, tu vas alloir voir le médecin quand ? Je dis comme Eowyn : file !!!<br /> Bon courage, bisous !
E
File chez le docteur !
G
Fais attention à toi et prends soin de toi... tu n'as pas conduit avec l'attelle j'espère !<br /> Bises
E
cheville qui a doublée de volume ? pas bon ça...faut voir ton toubib ! repose-toi demain, enfin si c'est possible...kissed.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité