Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

Stop!

Me voilà donc en arrêt maladie depuis hier au soir. Mon médecin m'a passé un joli savon car j'ai trop attendu donc je vais guérir tant bien que mal. En attendant j'ai une formelle interdiction de poser le pied par terre et je vous avoue que cela est pénible pour de petites tâches quotidiennes. Bref la suite rapidement.

Publicité
Commentaires
L
Il était temps! Bravo et repose toi
P
Ah quand même tu as été sérieuse et tu as vu le médecin !<br /> Repose toi et profite pour te détendre... Lis, lis et lis (et un peu de net ^^)<br /> Bisous, soigne toi bien et sois sage !
G
Soignes toi bien et surtout sois sage ^^<br /> Bisous
E
t'es bien comme moi, incorrigible ! attendre la dernière minute pour appeler à l'aide son médecin. Promt rétablissement ! Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité