Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

Temps libre

Que faire quand on est obligé de rester assise? J'ai donc décidée de me reposer en premier lieu (car j'ai de nombreuses heures de sommeil en retard), puis de profiter de mon temps libre pour lire. Je suis donc accroché au livre que Papo m'a offert il y a peu de temps et je le trouve génial et surprenant. Il me tarde de le finir pour pouvoir vous le raconter. cadeau_papo

Publicité
Commentaires
P
C'est par une collègue-amie qui a donné l'idée qu'on l'offre à une autre collègue pour son anniversaire ! Elles en ont tellement parlé que ça m'a tenté ! Je l'ai lu et adoré !<br /> Et j'ai tout de suite pensé à ce livre pour toi.<br /> Bisous
S
Il est génial, comment l'as-tu découvert? Bisous
P
Oh vraiment, que je suis contente que le livre te plaise !<br /> Bisous et bonne lecture ^^
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité