Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

Mes béquilles et moi

Je n'avais jamais réalisé comme c'était pénible de ne pouvoir se déplacer facilement. J'ai une maison à étages et je ne peux pas mettre une lessive seule car le linge est dans la panière en haut et la machine à laver dans la buanderie en bas! J'ai donc trouvé une astuce: j'ai remplie une énorme panière de tout le linge qu'il faut laver pour que mon homme la descende et ensuite je me débrouille en bas.
Pour faire la cuisine c'est le même souci: je dois poser les béquilles pour soulever les affaires, les porter d'un endroit à un autre. Et au bout d'un certain temps ça m'énerve!!!!!!
Hier j'avais décidé de passer l'aspirateur: impossible avec des béquilles! Donc je les ai posé et hop en route. Mais le soir bonjour les douleurs!!!!!! De plus je me suis retrouvé face à face avec mon homme alors que je lavais par terre! Il n'était pas vraiment content de moi!!! Mais je ne vais pas le laisser tout faire non plus. Donc je me débrouille et je saute pour me déplacer.
Il faut que je m'occupe car j'en ai marre de rester à rien faire. Je lis mais je ne peux pas faire ceci toute la journée non plus. Donc j'ai décidé de faire le repas de ce soir et de ne pas commencer trop tard pour voir si j'arrive à me débrouiller seule.
Voilà donc ma vie trépidante...b_quilles

Publicité
Commentaires
S
Il m'aide mais je ne veux pas être une assistée! bisous
L
il peut pas t'aider ton mec?
P
Mais vilaine, si tu ne te calmes pas, tu n'auras pas moins mal !<br /> Rhoooo profite de ces moments de repos pour lire, écouter de la musique et dormir !<br /> Bisous Stephile !
E
C'est là qu'on pense à ceux qui sont handicapés à vie...Courage à toi et à tes béquilles ! Bisous.
G
Allez courage, plus tu seras raisonnable plus vite du guériras.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité