Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

Yes!!!!!!

Hop, les béquilles au placard!!! Ma tante qui est kiné est passée me voir pour regarder ma cheville. Il est trop tard pour prendre des béquilles, je peux enlever mon attelle également! je n'ai plus qu'à porter une chevillère ou des chaussures montantes dans la maison. Je dois rester raisonnable mais je suis plus libre de mes mouvements!!!!! youpi!!!!!
A moi la liberté! Je sais, j'en fais trop mais je suis trop contente.

Publicité
Commentaires
E
Tant mieux ! Alors, elle t'a réveillé tôt ce matin ta collègue ? Affectueusement.
P
Oh super ! N'en profite pas pour en faire trop ! Fais attention à toi !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité