Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

Simplement génial

Merci Papo de m'avoir offert ce superbe livre. Le mec de la tombe d'à côté est vraiment à lire.
Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari. Cette bibliothécaire citadine croise souvent le mec de la tombe d'à côté dont l'apparence, autant que le tape à l'oeil de la stèle qu'il fleurit assidûment l'exaspère.
Bénny vit seul depuis le décès de sa mère dans la ferme familiale avec ses vaches. Chaque fois qu'il rencontre cette voisine de cimetière il est agacé par son bonnet feutre et son petit carnet de poésie.
Pourtant un jour en sourire éclate simultanément sur leurs lèvres...

Alors surtout n'attendez plus et courez acheter ce livre vraiment émouvant sur la rencontre improbable entre deux êtres totalement différents.cadeau_papo

Publicité
Commentaires
P
Je suis très contente vraiment ! Je pensais qu'il te plairait, mais là, c'est encore mieux que je l'imaginais !<br /> J'aime partager mes lectures et là, c'est top ^^<br /> J'ai beaucoup aimé ce livre... <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité