Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
6 novembre 2009

Mon lit

Cela fait une semaine que je trouve toujours une bonne raison pour ne pas me lever le matin avant 10h: j'ai besoin de rattraper mon sommeil en retard, j'ai froid et je préfère rester encore 5 mn sous la couette, il pleut et ça ne me donne pas envie. Pourtant il faut que je me secoue car je sens que je deviens une fainéante... Une idée comme celle-ci me fait peur... brrrr
lit

Publicité
Commentaires
P
Si tu dors et que tu en ressens le besoin, ben, c'est tout simplement que tu es très fatiguée !<br /> Repose toi, tu verras, tu reprendras ton rythme rapidement !<br /> Bisous
E
Ton problème s'appelle le Cocooning ma chère, si si, j'insiste. Vive les pilous, doudous, bougies et les plaides polaires ! Bisous.
L
Rooo pourtant c'est bien le farniente sous la couette, surtout vu la météo ^^
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité