Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
21 novembre 2009

Vroummmmmm

Lundi ma nouvelle voiture arrive!!!!! youpi!!! un break pour caser tout mon bazar, celui de mon homme et le chien!
Je suis trop contente, comme une enfant qui reçoit un cadeau, sauf qu'un remboursement est obligatoire ici...
Sinon petite frayeur au travail, je me suis endormie au volant, c'est le trottoir qui m'a réveillé... je ne sais pas comment lutter contre la fatigue, c'est vraiment pénible.

Publicité
Commentaires
E
Sommes comme des enfants impatients d'ouvrir leurs cadeaux quand on reçoit sa nouvelle voiture !<br /> <br /> Endormie au volant ? A ne pas prendre à la légère, faut consulter ! Cela aurait pu être bien plus grâve comme accident ! <br /> <br /> Affectueusement vôtre.
G
Oh la, la, fais une petite cure de vitamines peut être. Sois prudente.<br /> Cool pour ta nouvelle voiture. <br /> Bises
P
Oh fais attention à toi !<br /> <br /> Génial une nouvelle voiture !<br /> <br /> Repose toi !<br /> Bisous
C
Une nouvelle voiture c'est super ça!<br /> <br /> Ouf c'est dangereux de s'endormir au volant fait attention à toi.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité