Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

Mon dos...

J'ai pris rendez-vous il y a une quinzaine de jours pour mon dos, j'ai toujours de petits soucis de dos. Et là il était temps, j'étais tellement stressée que cela à duré 1h. Tout de suite je suis super zen et je me sens reposée.  Je suis fan des  massages chinois, cela détend c'est vraiment génial. Ma fatigue est due à mon stress, je ne me repose pas correctement donc je suis fatiguée le matin. Il faut que je me détende absolument avant de péter un plomb. Je crois que mes conditions de travail en sont la principale cause.

Publicité
Commentaires
G
Un massage et un petit peu de zénitude... effectivement tu en avais besoin.<br /> courage et bisous
P
Moi je ne crois pas, je suis sure que ton travail en est la cause !<br /> Bisous, fais attention à toi !
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité