Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
3 décembre 2009

Il fait froid

avoir_froidJ'ai froid du matin au soir... J'en ai marre de ce boulot qui me bouffe la vie. Je n'ai toujours pas fini les factures des clients (en faite j'en ai fait une dizaine seulement sur 100 environ) et je dois en plus me taper d'autres choses à côté pour le boulot. Je sais que les fêtes sont une périodes importantes pour nous mais là j'en ai marre. En plus le chef ne fait rien. Donc il faut tout faire pour lui, youpi! Cela stresse tout le monde et tout le monde à envie de se reposer. Donc ambiance tendue.

Publicité
Commentaires
G
Ah les fêtes, ce n'est finalement pas la fête pour tout le monde... courage et bisous
P
Oh ben c'est très ambiance de fête ! Ma pauvre !<br /> Je te souhaite plein de courage !<br /> Bisous
E
Pas évident de bosser dans une ambiance pareille ! Je ne peux rien faire, mais sache que nous pensons très fort à toi !<br /> <br /> Ha les fêtes, c'est magique et somptueux pour ceux qui ne travaillent pas dans le commerce ! <br /> <br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité