Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
9 décembre 2009

Incompréhension

Les nouvelles que j'ai eu du travail me laissent perplexe. Ce matin le boss m'a téléphoné (et réveillé) pour me dire que j'avais des papiers dans ma boîte mail. Je les ai donc visé et ensuite lui ai apporté pour signature. Il était charmant. Je crois que c'est la première fois qu'il me fait la bise! Je suis repartie assez étonnée.
Ma collègue me téléphone cet après-midi pour me raconter ce qui s'est déroulé ce week-end (même si cela ne m'intéresse pas car je refuse de me méler des affaires des autres). Samedi elle a voulu partir car le boss l'a embêter pour le ménage comme d'hab (et je lui donne raison car la propreté n'est pas vraiment son fort) et elle s'est faite agressée verbalement par des clients dimanche matin grâce à la cheftaine! Le boss ne l'a pas défendu. C'est du délire. Je ne comprend pas ce que cette cheftaine a das la tête. Elle est affreuse avec cette fille qui fait du mieux qu'elle peut. Je n'aime pas ces comportements, mais je ne m'en mêle pas car je refuse de prendre part à des affaires de "bonnes femmes". Je déteste ces ambiances. En faite je suis contente d'être dans mon camion.

Publicité
Commentaires
P
Oh oui, reste loin de ces histoires ! ^^<br /> Bisous
G
Tu as tout à fait raison, reste loin des histoires.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité