Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Impensable!

Je viens de commettre une terrible chose: j'ai oublié de renvoyer mes papiers pour mes exams!!!!!! Ce matin j'ai rangé mon bureau et là je suis tombé sur ma convocation. Mon oeil a été attiré par un papier jaune sur lequel était inscrit: date limite d'envoi le 16/11/2009!!!!!! J'ai tenté de réparer mon erreur en téléphonant partout mais c'est trop tard. Donc je n'ai plus qu'à attendre l'année prochaine. Est-ce un acte manqué? Je ne sais pas, je ne crois pas. En tout cas je suis furieuse après moi-même.

Publicité
Commentaires
P
Mince !<br /> Tu n'aurais pas parlé d'acte manqué, je te l'aurai dit... Mais là...<br /> Ca te laisse du temps... <br /> Plein de bisous de consolation...
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité