Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
11 décembre 2009

Mon chef et moi

Je me suis encore attrapé avec mon boss pour une histoire de factures. J'ai fait des relances alors que les gens avaient payés mais rien n'avait été inscrit, donc... une engueulé. Je lui ai expliqué que je ne peux pas savoir quand je suis absente, je ne peux pas savoir quand je suis en arrêt donc il faut arrêter de s'en prendre tout le temps à moi. Je lui ai aussi dit que les commérages des un et des autres me fatiguent et que j'en ai marre de me retrouver au milieu de ceci.
Il va falloir qu'il arrête de faire sa crise pour un oui ou pour un non, surtout contre moi. j'ai un bac +4 et je ne vais pas me laisser embêter par quelqu'un qui n'est pas capable de remplir un seul papier correctement et qui doit être assisté pour tout. Il y a des limites à ne pas franchir et là il est très proche de la limite.
Donc je m'éloigne de tout le monde, je vais au boulot, je fais mon taf et je m'en vais. Aucune relation avec les autres.

Publicité
Commentaires
E
Reste en dehors des dispute et des commérages. Je trouve également qu'il a bien changé depuis le début mais malgré tout il reste ton patron alors soit prudente. Bon courage
P
Plein de courage ma Belle, reste neutre, prends du recul...<br /> Bisous, je t'envoie plein de douceur
G
Il a bien changé depuis le début où il t'as embauchée. Reste loin de tout ça.<br /> Bisous et courage
E
La meilleure chose à faire, rester neutre, faire son boulot et puis basta, à demain....Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité