Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

Un petit coucou

Me voilà de retour après quelques jours très usant. Mon homme a été malade, j'ai affronté le froid et la neige pour bosser, j'ai fait des heures sup. A côté de ceci j'ai dû me débrouiller pour trouver les derniers cadeaux de Noël... bref j'ai posé mes "valises" aujourd'hui et là je file me reposer car la semaine à venir risque d'être longue, je bosse tous les jours et certains après-midi!

Publicité
Commentaires
G
Reposes toi bien et bon courage.<br /> Bises
P
Fais attention à toi quand même (si tu peux !)<br /> Plein de courage !<br /> Bisous
E
Joyeux Noël et bon courage pour toi, qui bosse dans le commerce (car ces périodes sont crevantes) ! Que le bonheur soit avec toi pendant les fêtes et pour toujours ! (Aller, soyons Utopiques et folles) Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité