Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
29 décembre 2009

Enfin un peu de répit

Voilà un après-midi de répit après une semaine horrible. Le boulot était intense, le temps horrible, j'ai donc mis plus de temps que d'habitude pour effectuer mes livraisons et je suis rentrée épuisée la moitié du temps. J'ai également terminé mes courses de Noël le 23 décembre... car j'ai travaillé le 24 toute la journée. Les fêtes ont été épuisantes, des gens qui râlent, des erreurs de commandes, des prises de tête, un accrochage en voiture avec le camion du travail... Bref une semaine horrible.
Je suis contente car je ne travaille pas le 1er janvier, je ne vais donc pas dépasser les 55 h de travail dans la semaine! (je vais rester à 45h environ!).
Je vais pouvoir profiter de mon homme et ranger ma maison qui est un vrai capharnaüm depuis le 25 décembre car je n'ai pas rangé tous les cadeaux encore!

Publicité
Commentaires
E
Travailler plus pour gagner moins et finir plus vite les pieds devant...Courage, Février APPROCHE ! Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité