Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

Le travail

Je suis crevée, la matinée a été assez difficile avec la neige. Et maintenant je dois me lancer dans les factures... mais je n'en ai aucune envie... Je crois que je vais filer lire... En plus j'ai un oeuf sur la tête car je me suis cognée contre une panière et ça fait très très mal. Alors ça et le rhume c'est décidé je lis et je reviens plus tard! Les factures attendront!

Publicité
Commentaires
P
Oui, à quand ?<br /> Repose toi surtout, prends du temps pour toi (facile à dire, pas souvent facile à faire...)<br /> Bisous
E
Et c'est quand tes prochaines vacances ? Bisous et bon courage !
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité