Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
10 janvier 2010

Un dimanche normal

Me voilà rentrée enfin à la maison je suis au sec. Depuis quelques jours je travaille dans le neige et le froid. Résultat je suis trempée tout le matin, mes chaussures ne sont plus du tout imperméables et mes jeans sont pleins de sel et autres horreurs. J'ai l'impression de ne pas avancer tellement la neige est lourde. Pourvu que ce temps s'arrête j'en ai marre de me traîner et de ne pas pouvoir rouler correctement.
Mon homme m'a préparé un riz cantonais avant de venir me chercher au travail. En effet j'ai eu besoin de ses bras pour pouvoir rentrer à la maison. Le dimanche nous nous partageons avec mes collègues ce qu'il reste en gâteaux et viennoiseries. J'ai ramené ce matin: 4 chocolatines, une tarte à la myrtilles, quatre petits gâteaux, des mignardises et... une galette des rois! Impossible de pouvoir porter tout ça toute seule! En effet les gens sont peu sortis de chez eux donc nous avons récupéré ceci. J'ai donné une galette à un ami et des petits gâteaux à mon papa. Mais c'est impressionnant de partir avec tout ceci! Tout est fait pour qu'aucun régime ne fonctionne!

Publicité
Commentaires
J
Tarte aux myrtilles ... c'est pôa juste ... et puis un régime vaut mieux qu'il soit progressif ? nan ? ... bon courage à toi ... bises
G
Hum... tarte aux myrtilles...<br /> Bises
P
Profite parce que ça peut t'aider avec le froid !<br /> Plein de courage ma Belle !<br /> Bisous
E
Le régime sera pour février faut profiter ! Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité