Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Le réveil n'est pas mon allié

Les réveils sont difficiles en ce moment et les siestes sont trop courtes car le téléphone sonne toujours. J'ai les batteries à plat et très mal au dos. En effet depuis quelques temps j'ai un nouveau véhicule car l'ancien à rendu l'âme: par une belle journée de janvier les freins se sont bloqués et j'ai failli avoir un accident! Maintenant je roule avec une petite voiture qui m'oblige à descendre à chaque fois et dans laquelle je me casse le dos. J'en ai légèrement marre de cette situation. Mais il faut bien gagner sa vie non? Allez plus que demain et ensuite une journée de repos...

Publicité
Commentaires
G
Petite pensée de courage<br /> Bises
L
courage...<br /> on pense à toi.
E
J'en ai marre de ce job-là,<br /> Marre de ce job-là.<br /> J'étais bien mieux avant,<br /> Câlinée par mon amant,<br /> Tout l' temps, tout l' temps, tout l' temps, tout l' temps...<br /> <br /> Courage ma belle, plus que demain et basta, nada. Pas de pitié pour les croissants !<br /> <br /> Affectueusement, Elisa.
P
Tu vas tenir comme ça longtemps ?<br /> Plein de courage...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité