Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Entretien individuel

Je viens de terminer mon dossier pour mon entretien individuel qui a lieu demain à 17h. Les questions posées étaient assez directives mais j'ai réussi à dire cependant ce que je pense. C'est le premier que je passe et je ne suis nullement stressée, je n'ai aucune raison. La seule réponse négative qu'il peut me faire est sur mon augmentation de salaire.
Pour lui ce papier devait être remplit en 30 mn j'ai mis 1h au total pour le faire, j'ai soigné le style mais également les termes qui sont pour moi très importants. Il est temps de revenir à un langage soutenu pour enfin m'épanouir!

Publicité
Commentaires
G
Je croise les doigts pour toi.<br /> Bises
P
Oh ben je te souhaite que ça marche ! Et que tu aies une augmentation de salaire !<br /> Bisous
E
Un coup de plume et beaucoup de style...Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité