Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

L'entretien, la suite

Voilà, mon entretien est passé et je n'en retiens que peu de choses.
- Un refus de négociation de salaire
- une demande de prise d'initiative plus importante (mais avec toujours des restrictions donc impossible à réaliser)
- des compliments ( agréables à entendre mais cela ne va pas changer ma vie)
- des zones toujours obscures pour les horaires après la rénovation du magasin.
J'ai donc perdu 1h30 en faite.
Mes compétences sont reconnues mais cela ne va pas plus loin.
Hier au soir j'en ai discuté avec mon homme et nous sommes arrivés à la même conclusion: mon concours en premier lieu et ceci juste pour "vivoter"!

Publicité
Commentaires
E
Au moins en te disant ça, tu ne rumineras pas trop avec ce job provisoire. Les temps sont durs vraiment...De tout cœur avec toi. Bisous.
J
Je suis d'accord avec les filles ... prépare ton concours et prends soin de toi ... bises
P
Si je comprends bien, il te faut de la patience, alors je t'en souhaite !<br /> Bisous
G
Vous avez raison, je pense qu'effectivement, c'est ce que vous avez de mieux à faire. Bosser pour la gloire ça va un moment.<br /> courage<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité