Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
1 février 2010

Une peur incontrôlée

Hier matin le temps était très mauvais: la neige était tombé en abondance et le verglas était présent. J'ai pris ma voiture comme tous les jours pour faire mes livraisons et là, dans un virage la voiture est partie tout seule. J'ai glissé, traversé l'autre voie avant de réussir à me stopper sur un parking à 2 m d'une borne à incendie! J'ai bien tenté d'arrêter la voiture, de retrouver le contrôle mais impossible. Heureusement rien de cassé et surtout personne en face. Je suis repartie sur le champ et j'ai continué ma route mais j'avoue avoir eu peur quand même.

Publicité
Commentaires
P
Ouf, plus de peur que de mal !<br /> J'imagine ta frayeur !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité