Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
9 février 2010

Finances

Je vais voir mon banquier dans une heure environ et je sais déjà ce qu'il va me dire: attention à vos comptes, vous touchez moins qu'avant mais dépensez quasiment autant alors méfiez-vous. Donc je ne vais pas me faire plaisir et m'acheter les livres qui me font envie....
princessepr_dicateurtailleur_de_pierreCet auteur à vraiment l'air génial... Tant pis...








C'est pénible d'avoir l'impression de travailler pour la gloire.

Publicité
Commentaires
P
Oh j'espère que ça n'a pas été catastrophique ce rendez-vous...<br /> Et que tu vas pouvoir t'acheter ces livres...<br /> Ils me tentent bien aussi...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité