Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
10 février 2010

Où sont mes moufles????

nounours_froidCe temps est terrible. Après une nuit agitée grâce à mon toutou (grrrr, un réveille à 4h du matin est toujours agréable) je me suis levée de mauvaise humeur ce matin à... 7h!!! Vive les vacances mais bon il faut bien que mademoiselle sorte faire ses besoins. Et là en ouvrant la porte j'ai été transie par le froid: -7! Je suis restée environ 2 mn dehors avant de rentrer me faire un bon café bien chaud. La journée a été aussi froide et je n'ai quasiment pas mis le pied dehors.
J'ai eu une jolie surprise, un appel qui m'a fait extrêmement plaisir d'un de mes lecteurs qui est heureux: Loulou!!! C'est vraiment agréable de le sentir ainsi. Enfin une bonne nouvelle, non?

Publicité
Commentaires
E
S'offrir un coup de chaud chez soi et l'on met sa météo interne au beau fixe. Vive les pilous, baumes réparateurs et autres ! Amitiés.
P
Ici aussi il a fait très froid...<br /> Tu as bien fait de rester tranquillement chez toi !<br /> <br /> Super si Loulou va bien, c'est toujours agréable de savoir que les gens qu'on apprécie vont bien !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité