Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
11 mars 2010

Et en avant pour la gastro

Ce matin je me suis levée patraque mais j'ai seulement pensé avoir mal digéré le repas d'hier au soir. Je file au boulot, prépare tout ce qu'il me faut et me voilà partie faire mes livraisons. Sur la route je sens mon ventre me faire mal et une jolie nausée m'attraper. Je continue comme si tout allait bien mais au détour d'une rue obligée de sortir de la voiture pour me délester de mon petit déjeuner. Je continue en me disant que c'était maintenant fini mais le mal de ventre me rattrape. Je décide de faire un saut chez moi car la gastro arrivait à grands pas. Résultats j'ai été obligé de couper ma livraison et de rentrer au travail. Mon boss faisait la tête parce que j'étais malade et me demande de téléphoner à ma collègue pour me remplacer. Après 10 minutes j'arrive à la joindre et elle me dit qu'elle arrive (elle avait la tête dans le c... car elle avait fait la fête hier). Je rentre chez moi, téléphone au médecin. Quand j'ai eu vu ce dernier il a été catégorique: repos absolu pendant 4 jours. Avec 9/6 de tension on ne prend pas une voiture et surtout on ne peut pas travailler. J'ai averti mon patron qui a fait la tête! Là je suis en colère. Nous sommes 4 vendeuse dont une à mi-temps. Alors on peut se remplacer facilement. Je n'ai jamais refusé de remplacer les autres. Quand ma collègue à été absente 4 mois je l'ai remplacé 6 jours sur 7 et je n'ai rien dit. Et là seule elle accepte de me soutenir. Les autres ne sont pas fichues de se bouger! Ce sont vraiment des g... et j'en ai marre de travailler avec ce style de personne. Il faut les aider constamment et rien en retour. de plus le boss était bien content que je lui garde ses enfants! Heureusement qu'une de mes collègues est sympa, je me sens un peu soutenue quand même.
C'est vrai, j'ai attrapé volontairement une gastro et j'ai volontairement eu une baisse de tension!

Publicité
Commentaires
L
Comment as tu atrrapper la gastro volontairement
P
Ma pauvre !<br /> Soigne toi bien, repose toi et surtout ne pense pas au travail... Ils n'en valent pas la peine...<br /> Bisous gentille Stephile
E
L'ingratitude est un gain de temps pour certains. Pff, le genre humain me dégoûte ! Amitiés et repose-toi, on est vraiment mal foutue quand vraie gastro est présente !
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité