Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
12 mars 2010

Détente

Comme je ne peux pas faire vraiment grand chose j'ai décidé de me remettre à lire. Bien sûr rien de très suivi car je m'endort facilement (vive les cachets qui assomment). J'ai trouvé une nouvelle de Henry James dont le titre est le Menteur. Ce récit narre l'histoire d'une menteur invétéré, le colonel Capadose. Je trouve ce livre très agréable car il dévoile l'obsession de l'imposture et la véritable histoire d'amour d'ne femme pour un mari si particulier.
le_menteur

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air bien sympa !<br /> Bisous
G
Bonne lecture et surtout bon rétablissement<br /> Bisous guérisseur
E
Ça va mieux ce ventre ? Les crampes intestinales, les vomissements ? Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité