Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
24 mars 2010

Vroumm

Respecter les limitations de vitesse doit être ma priorité. J'ai honte mais ce matin je n'ai pas arrêté de rouler à 60 km/h en agglomération. Ma collègue 'a vu passé la tête près du volant tant je suis stressée. Elle comprend enfin pourquoi je n'ai jamais froid. Normal, quand je ne file pas je cours!!!!! Je deviens totalement stress pour des bêtises. Il va falloir que je me calme!

Publicité
Commentaires
E
Comprimés « EUPHYTOSE » en pharmacie en attendant de trouver mieux... Il est traditionnellement utilisé dans le traitement symptomatique des états anxieux, nerveux et de troubles du sommeil mineurs. Amitiés.
P
Ma pauvre, ce travail ne te réussit pas vraiment...<br /> Tu te tues...<br /> Fais attention à toi, la santé est trop précieuse.<br /> Bisous
G
Un petit de zénitude pour stephile ^^<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité