Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
31 mars 2010

Explication sur L

C'est drôle comme je n'ai pas ressentie le besoin de parler de L avant. J'ai eu de ces nouvelles en faite depuis le 1er janvier, elle m'a envoyé une carte de nouvel an et j'ai répondu. Puis plus rien avant quelques semaines. Peu de temps avant son anniversaire elle m'a recontacté par mail puis par téléphone. J'ai répondu, surprise et assez méfiante en faite. Je ne sais pas ce qu'elle désire. Je ne lui ai même pas demandé car je crois que cela ne m'intéresse pas. Son absence ou sa présence me laisse de marbre, enfin je crois.
Nous avons discutés de son père qui est malade, il souffre de la même chose que le papa de mon homme. Est-ce pour ceci qu'elle me parle? Je lui demande des nouvelles mais ne m'aventure pas à donner des conseils.
Lundi matin nous avons trouvés une boîte de chocolats et une de pâte de fruits devant notre voiture de sa part... Que penser de ceci...
Je suis perplexe mais c'est tout. Je ne pense pas à ce fait à chaque instant. J'avais juste envie de vous en parler car je vous ai tellement tenu au courant de ce qui s'est déroulé entre nous deux.
Je me suis demandée si elle avait des ennuis avec sa copine (avec qui elle bosse aussi) et j'ai pensé que c'était peut être la raison de son "retour". Mais il ne me semble pas et je ne lui demande pas.
Pourquoi en parler aujourd'hui? Parce que j'ai le temps, je ne suis pas stressée par une foule de bêtises. Je prend le temps de faire ce qui me plaît, de vider mon sac.

Je suis passée à autre chose, je suis heureuse en couple, j'aime mon homme (qui me le rend au centuple), j'aime être avec lui, partager plein de choses; bref je ne veux pas mettre ma vie en danger en acceptant sa présence. Mon homme est au courant de nos conversations, je ne lui cache pas ceci. Je n'ai aucune raison de le faire d'ailleurs. J'ai envie d'être aussi honnête que possible avec lui car il est resté près de moi malgré tout ce que je lui ai fait subir.

Publicité
Commentaires
P
Tu as pris du recul, c'est super je pense...<br /> Mais elle, pourquoi revient-elle vers toi ?<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité