Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
1 avril 2010

Destins tome 2

Enthousiasmée par le tome 1 je me suis jetée sur le tome 2 de Destins. Et là... petite déception. Je savais que les dessinateurs changeaient mais celui-ci à un coup de crayon que je n'apprécie pas particulièrement. Donc j'ai surtout lu l'histoire et j'ai peu regardé les dessins (ce qui est dommage).
L'histoire est toujours aussi prenante et je vous conseille quand même ce deuxième tome.

destins_2

Publicité
Commentaires
P
Bon, j'essaie déjà le premier ! Tu penses qu'on peut le trouver à la bibliothèque ?<br /> Bisous
E
Je ne suis pas BD. La seule que j’aime en ce moment c’est Pénélope Bagieux Amitiés.<br /> <br /> Ps : Un petit vote tous les jours si tu peux pour mon concours sur COSMOPOLITAIN qui se termine le Jeudi 22 avril 2010 minuit inclus. Mille et un mercis par avance !
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité