Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
1 avril 2010

Les blogs

Je viens de faire le tour d'un certains nombre de blogs choisis au hasard et je suis assez dépitée.
Les blogs parlent pour les unes de leurs enfants et de leurs exploits, mais pas du tout d'elle. Les autres abordent des sujets qui me laissent de marbres: les séries télévisées, les "livres pour filles", la broderie.... Bref je ne me retrouve dans aucun de tout ceux-ci, alors j'en vient à me poser une question: suis-je une extraterrestre? suis-je normale?
Les seuls blogs qui m'attirent sont en faite ceux que j'ai en favoris car nous avons des points en communs. Gren parlent de ses enfants mais pas avec outrance (en plus ses enfants sont vraiment géniaux), Papo parle de couture mais rarement. Avec vous je me sens normal. Mais faisons-nous partis d'un microcosme ou suis simplement perdue aujourd'hui?

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'ai mes blogs chouchous ^^ et j'avoue que je prends rarement le temps d'aller visiter les autres blogs, les nouveaux que je visite sont ceux qui me laissent des com...<br /> Merci pour mes Lutins, j'essaye effectivement ne ne pas trop vous saoûler avec ;)<br /> Bises<br /> <br /> PS : et non tu n'es pas un Alien !
S
Papo et Elisa c'est avec plaisir que je vous lis. <br /> Quand à toi Lili LV je viens de découvrir ton blog avec plaisir. <br /> Je ne juge pas c'est une simple constatation de ma part. Je me sens juste un peu décalée dans ces blogs parfois c'est tout.
L
J'ai vu que justement tu étais passée chez moi. Suis dans la catégorie journal intime, je parle de tout de rien, surtout pas de mes gosses je n'en ai pas, et je ne sais pas coudre non plus. La diversité des blogs c'est leur richesse, je crois. Heureusement que nous n'avons pas TOUS les mêmes sujets, sinon quel ennui...
E
Elle coud comme un pied ? Idem pour ma part. Je parle souvent de moi en faisant des tags par-ci par-là. Mais étant en pleine séparation avec mon mari, je préfère être plus légère en ce moment. J’ai besoin de me libérer l’esprit.<br /> <br /> Je te passe un blog sympa :<br /> http://ladyphoto.canalblog.com/<br /> <br /> Tendresses.
P
Nan pas de couture ! Je couds comme un pied ! ^^<br /> Je me suis mise dans la catégorie "Journal intime", ce n'est pas pour rien !<br /> Je pense que ceux que tu as lus sont plus dans la catégorie "Familles"<br /> Je ne pense pas que nous faisions partie d'un microcosme...<br /> J'aime la diversité des blogs... ceux de photos, de recettes, de lecture, de bidouillages... et surtout ceux qui parlent de leur créateur...<br /> Bisous ma Belle
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité