Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
3 avril 2010

Flemme

Je suis une flemmarde c'est certains. Depuis ce matin je ne fais rien, enfin rien de vraiment important. J'ai envie de me lancer dans plains de petites choses mais le mal persistant me gêne. La seule action véritable de la journée à été de faire un dessert pour demain car nous sommes invités. Je meurs d'envie de faire pleins d'autres desserts mais je pense que cela pourrait être du gâchis alors je me retiens. Pour l'instant je regarde la pluie tomber et je me détends. C'est bon le repos. C'est bon de pouvoir se poser tranquillement.nounours_3

Publicité
Commentaires
P
Et tu as bien raison de te reposer !<br /> Non mais ! ^^<br /> Prendre soin de soi est primordial !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité